Avis 2017-10-13T23:28:34+00:00
07/10/2017Nous avons passé 6 jours très agréables aux Aiguières avec notre fille et ses deux enfants (5 mois et 2 ans) . L’accueil est chaleureux, Marie Odile et Sylvain sont très sympathiques et très attentifs à notre confort. Les repas du soir précédés de l’apéritif au coin de la cheminée sont délicieux et permettent de découvrir les produits de la région. La situation permet de visiter très facilement plusieurs villages et lieux intéressants aux alentours.Ce fut un séjour très plaisant et une adresse à recommander.
Pascal et Chantal Garcin (Suisse - Genève), Les Aiguières en Provence
06/10/2017Simplement parfait – Nous avons passé un excellent moment dans cette sublime demeure. Le calme et la quiétude qui règnent sont vraiment appréciables. La décoration des lieux est sublime, les chambres parfaitement décorées, la salle à manger juste parfaite avec sa grande bibliothèque et sa superbe cheminée. Que dire de la gentillesse des occupants qui sont au petits soins de leurs hôtes. Petits feux de cheminée « sur demande », conseils malins…. Tout ce qu’on attend d’une chambre d’hôtes. Les petits déjeuners sont parfaits, (le pain à tomber par terre…) avec des confitures maisons…. Encore merci pour ce superbe moment. Nous vous souhaitons toute la réussite que vous méritez…
Alicia et Greg (Lyon), TripAdvisor
17/09/2017Séjour trop court!!Trés agréable Maison de pierre dans le joli village de Suze la Rousse… L’accueil est convivial et on découvre les chambres toutes différentes et confortables (bonne literie).
Nous voila au petit déjeuner: juste parfait… fraîcheur de la brioche, choix du pain, bonnes confitures yaourt Maison fruits frais !!!
Une belle étape et des hôtes charmants
Frédérique R (Lyon, France), Tripadvisor
23/08/2017 – Accueil remarquable et chaleureux. Très bel endroit confortable et bien situé . Le plus : la table d’hôtes , les bons produits locaux et la douceur du jardin autour de la piscine.
brigitte longueville, Google Maps
12/08/2017Très bon séjour dans la drome provençaleNous avons passé un agréable séjour aux Aiguières. Nos hôtes Marie-Odile et Sylvain sont charmants et nous ont réservé un excellent accueil. Le village de Suze la Rousse mérite d’être visité à commencer par son magnifique château. A faire la dégustation de vins dans le cadre de la visite.
HommeErik (Besançon), Cybevasion

DONNEZ VOTRE AVIS